la carpe une passion commune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la carpe une passion commune


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
la saisons reprend penser a nous faire partager vos sessions et vos photos ..... bonne déroule a tous ..
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 4 Déc - 1:25
Derniers sujets
» coupe de france inter forum de peche de la carpe
coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:40 par roro02380

» Nouvel arrêté de janvier 2010 jusqu'en 2014
coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:53 par Jojo02

» mon sponsor
coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:12 par manu02

» carte de peche 2010
coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:31 par mika02

» sa m'enerve
coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:12 par nile baits

» video de rempoissonement de carpes dans l'hexagone
coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:18 par mika02

» pour 2010 !!!
coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:14 par clem02

» domaine des forge
coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:59 par ninie

» le no kill
coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:30 par ninie

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
lune
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coupe de france inter forum de peche de la carpe

Aller en bas 
4 participants

si une competition officielle de ce type etait crée, avec 1 manches qualifiquative pour une phase finale ulterieur, seriez vous pret à y participer ? et trouvez vous cette idée interressante ?
oui
coupe de france inter forum de peche de la carpe I_vote_lcap75%coupe de france inter forum de peche de la carpe I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
coupe de france inter forum de peche de la carpe I_vote_lcap0%coupe de france inter forum de peche de la carpe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
interressant
coupe de france inter forum de peche de la carpe I_vote_lcap25%coupe de france inter forum de peche de la carpe I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
pas interressant
coupe de france inter forum de peche de la carpe I_vote_lcap0%coupe de france inter forum de peche de la carpe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
jp02

jp02


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2009

coupe de france inter forum de peche de la carpe Empty
MessageSujet: coupe de france inter forum de peche de la carpe   coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:00

a vous la parole
Revenir en haut Aller en bas
roro02380
Admin
roro02380


Poissons Messages : 737
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : fresnes sous coucy

coupe de france inter forum de peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche de la carpe   coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:49

l idée est tres interessante a voire si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
https://carpeandco.forums-actifs.com
jeff322

jeff322


Vierge Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 54
Localisation : crepy 02

coupe de france inter forum de peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche de la carpe   coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:09

sans intérré pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fx120013
Admin
fx120013


Gémeaux Messages : 360
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : DTC

coupe de france inter forum de peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche de la carpe   coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:20

pour ma par je peche pour le plaisir et la detente avec les collegues donc les concours pas pour moi sa ne m'interesse pas
sauf pour la bonne cause comme le telethon ...
Revenir en haut Aller en bas
roro02380
Admin
roro02380


Poissons Messages : 737
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : fresnes sous coucy

coupe de france inter forum de peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche de la carpe   coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:40

defois en faisant un enduro ou il y a de l enjeu peut etre interessant pour le gain si il y a ou pour voire le niveau de peche que tu a aquis moi je suis pas contre un petit enduro l esprit de competition n est pas mauvais il permet de se remetrre en question sur notre aproche des plan d eau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://carpeandco.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





coupe de france inter forum de peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche de la carpe   coupe de france inter forum de peche de la carpe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france inter forum de peche de la carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la carte de peche
» periodes d'ouverture de peche
» carte de peche 2010
» articles concernant le peche de la carpes dans l'aisne
» reglement du forum et avertissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carpe une passion commune  :: technique de peche :: la technique du no kill-
Sauter vers: